Deux couples célèbres vendent leur résidence de luxe

Partager cette fiche

Deux couples célèbres vendent leur résidence de luxe

Apparemment, c’est la saison des ventes immobilières pour les gens riches et célèbres! Deux duos amoureux des univers de la mode et du sport ont récemment mis leur résidence de luxe à vendre pour quiconque pourra se les offrir. Gisele Bündchen et Tom Brady, ainsi que Victoria et David Beckham, vous ouvrent les portes d’une de leurs nombreuses propriétés…

Residence de luxe Beckham Bundchen 1Le manoir français de Victoria et David Beckham

Mis en vente pour la somme de 3,1 millions de dollars, le manoir familial des Beckham est situé dans le village de Bargemon en France. Construit au 19e siècle, la résidence de luxe contient six chambres à coucher, quatre salles de bain et trois salles de réception. Sur le terrain, on retrouve également une maison d’invité construite sur deux étages comprenant trois chambres à coucher. Pour vous permettre de rêver un peu, vous pouvez voir des images de la maison sur le site de The Sun.

L’appartement urbain de Gisele Bündchen et Tom Brady

Le rêve de tous les amoureux de grands centres urbains pourrait être réalisé par la récente mise en vente de l’appartement de Gisele Bündchen et Tom Brady. Situé sur l’île de Manhattan, New York, au 48e étage du One Madison, la résidence de luxe est à vendre au montant de 17,25 millions de dollars. Disposée sur une superficie de plus de 3 000 pieds carrés et complètement vitrée, la demeure se trouve dans un édifice convoité offrant toutes les commodités les plus recherchées : piscine, sauna, cinéma, gym et salle de réception. Des images de la somptueuse demeure sont disponibles sur New York Curbed.

Pour combler tous vos besoins en matière d’immobilier de luxe, contactez Genest & Marinacci, Courtiers immobiliers. Vous obtiendrez ainsi un service réellement personnalisé.

Crédit photo: pages Facebook officielles de David Beckham et Gisele Bündchen

Sources : MSN, The Sun, New York Curbed

© 2018 Genest & Marinacci. | Tous droits réservés | Haut de page