Partager cette fiche

Lorraine, Québec

5 950 $/mo

Centris®: 20117427

Type de propriété: Maison

Chambre(s): 4

Salle(s) de bain: 2+2


Contact

Victoria Marinacci
Courtier immobilier

TÉL: (514) 400-0280
TÉL: 1-888-211-2393


À propos de la propriété

Magnifique résidence situé à Lorraine. Grand terrain paysager et aménagé avec piscine creusée chauffée en béton gunite. Terrain adossé à un ravin qui assure la tranquillité. L'intérieur est splendide avec ses grandes pièces et son abondance de lumière naturelle. Le sous-sol est complètement aménagé. Propriété clé en main.

Cour de rêve avec piscine creusée chauffée. Il y a trois grandes chambres à l'étage, dont la chambre à coucher principale avec un immense garde-robe walk-in et salle de bain adjacente.
Une cuisine incroyable avec grand îlot central. Il y a aussi un sauna avec douche. Au sous-sol il y a plusieurs pièces qui peuvent servir de chambre à coucher additionnelles ainsi qu'une salle de jeux et salle familiale. Il y a une chambre froide de 19 x 19 pour les amateurs de vin.
Pour toutes location de moins de 1 an, le loyer sera de 6 950$

Informations Détaillées

Numéro de propriété : 20117427

Année de construction: 1996

Aire habitable: 2950 ft2

Taille du lot: 754 m2

Plan

Quartier

Vivre la magie de Noël à Montréal

Vivre la magie de Noël à Montréal

Publié par mgenest | Catégorie ,,

Avec la neige qui tombe, les passants qui effectuent leurs derniers achats du temps des fêtes et les rues illuminées aux couleurs de la saison des festivités, il est difficile de nier que la magie de Noël s'oppère particulièrement à Montréal. Nous vous proposons de jeter un oeil aux lieux…

L’univers du Stanbrooke – Le Golden Square Mile

L’univers du Stanbrooke – Le Golden Square Mile

Publié par mgenest | Catégorie ,

Le Stanbrooke est en chantier en plein coeur du Golden Square Mile de Montréal, un quartier des plus branchés qui offre une qualité de vie supérieure. Pour les amoureux de culture, de vie urbaine et d'action! Les développements immobiliers de l'île de Montréal continuent de se multiplier. Pourtant, les appartements urbains…

© 2018 Genest & Marinacci. | Tous droits réservés | Haut de page