Immobilier de luxe – Le StanBrooke, bientôt sur Stanley à Montréal

Partager cette fiche

Immobilier de luxe – Le StanBrooke, bientôt sur Stanley à Montréal

Nouvelle année, nouveaux projets dans la métropole. Il n’aura pas fallu plus de quelques semaines avant l’annonce d’un nouveau projet immobilier de luxe dans le paysage montréalais. Cette fois, il s’agit du StanBrooke, une tour d’habitation locative.

StanBrooke immobilier de luxe luxury real estateC’est en juillet 2018 que devrait être inauguré l’immeuble de 19 étages. Comptant 176 appartements en format studio, une, ou deux chambres à coucher, une salle d’exercice, une terrasse sur le toit, un « lounge » et un stationnement intérieur, le StanBrooke (croisement des noms des rues Stanley et Sherbrooke) sera situé au 2061, rue Stanley, au sud de la rue Sherbrooke Ouest.

Non disponibles à la vente, les appartements destinés à la location seront partiellement meublés puisque les cinq électroménagers d’usage seront inclus dans l’entente.

Le projet immobilier de luxe est dirigé par les équipes de promoteurs Groupe Brivia et Groupe Gansu Tianqing Real Estate, deux entreprises déjà associées dans le projet YUL Condominiums en développement sur le boulevard René-Lévesque. Selon ce que rapporte le site Canoe, « les promoteurs disent miser sur un édifice haut de gamme, tant en ce qui a trait aux matériaux et finis retenus, ainsi que des électroménagers et des espaces communs, qui favoriseront l’esprit de communauté parmi les résidents.

Nous sommes fiers d’ajouter un projet destiné à la location à notre portfolio de Montréal et de poursuivre notre collaboration avec le Groupe Gansu Tianqing Real Estate, a dit Kheng Ly, président du Groupe Brivia. Étant donné la densité de la population dans ce secteur, le site est bien placé pour le développement de logements locatifs. Cet emplacement, qui bénéficie de la diversité de la population environnante, offre aussi l’occasion de dynamiser un terrain et des édifices inutilisés pendant des années. »

Si vous vous dites qu’il s’agit là du complexe immobilier que vous attendiez, si ses caractéristiques correspondent à vos besoins et vos désirs, communiquez sans attendre avec Genest & Marinacci, Courtiers immobiliers, pour recevoir de plus amples informations.

Source : Canoe

Crédit photo : Groupe Brivia, Groupe Gansu Tianqing Real Estate et firme Marco Manini Architecte

© 2017 Genest & Marinacci. | Tous droits réservés | Votre agence web | Haut de page