Immobilier de luxe – Le Westbury Montréal arrive dans l’ouest de l’île

Partager cette fiche

Immobilier de luxe – Le Westbury Montréal arrive dans l’ouest de l’île

La saison est florissante et les projets immobiliers ne sont pas prêts de s’arrêter dans la métropole. En ce mois de mai, c’est au tour du projet Westbury Montréal d’être sous le feu des projecteurs. De couverture médiatique en couverture médiatique, les montréalais semblent attendre impatiemment les détails…

Évalué à plus de 250 millions de dollars, le projet Westbury Montréal a fait couler beaucoup d’encre dernièrement. Présenté comme « un nouveau quartier urbain », il semble qu’il s’agisse d’un projet immobilier particulièrement ambitieux. Interrogé par le journal La Presse, le vice-président aux ventes et au marketing chez Devmont, Marc Lefort, affirme que « c’est l’un des plus gros projets de revitalisation en ce moment à Montréal, avec des terrains totalisant 370 000 pieds carrés ».

Il faut dire que les 370 000 pieds carrés habriteront six bâtiments résidentiels totalisant 700 unités, une tour à bureaux et hôtel, en plus de plusieurs commerces.

Inutile de préciser que la description du projet présentée sur Montreal Guide Condo est alléchante:

« Le projet Westbury Montréal représente une opportunité d’investissement exceptionnelle. Ce développement immobilier d’ampleur, situé dans le quartier Côte-des-Neiges, en marge du quartier Notre-Dame-de-Grâce et de ville Mont-Royal, verra s’ériger, dans un environnement où la nature est à l’honneur, plusieurs commerces de pointe. Ainsi, le résident aura l’opportunité d’habiter une sorte de village urbain où se retrouvent un hôtel, une tour à bureau, un supermarché, une pharmacie, un immense parc central entouré de services et restaurants ainsi que des aires communes attrayantes. Un quartier vivant où le commercial et le résidentiel s’unissent en harmonie afin de créer un milieu de vie stimulant et complet. »

Comme la complétion du projet Westbury Montréal est prévue pour 2022, le promoteur (Devmont) propose un lancement officiel qui se tiendra au bureau des ventes le 6 mai prochain.

Pour de plus amples informations sur le Westbury Montréal, nous vous invitons à contacter Genest & Marinacci, Courtiers immobiliers, qui se feront un plaisir de vous accompagner dans votre découverte du projet. Vous pouvez également consulter le site officiel.

Sources : TVA nouvelles, La Presse, Montréal Guide Condo, site officiel de Westbury Montréal

Crédit photo : Page Facebook officielle du Westbury Montréal

© 2017 Genest & Marinacci. | Tous droits réservés | Votre agence web | Haut de page