En ce temps des fêtes 2016, prenons un moment pour partager

Partager cette fiche

En ce temps des fêtes 2016, prenons un moment pour partager

Comme à tous les ans dans le temps des fêtes, Genest & Marinacci, Courtiers immobiliers, prend un moment pour partager. Cette année, l’initiative est encore plus stimulante puisqu’elle sera doublée de plaisir pour tous les participants, petits et grands.

genest-marinacci-partage-shareNous,  Monica Genest et Victoria Marinacci, courtiers immobiliers chez Genest & Marinacci/Sotheby’s International Realty, tenons à redonner à la communauté à chaque année pendant la période des fêtes. C’est pourquoi nous avons choisi d’impliquer les élèves de deux classes dans deux écoles primaires de la grande région métropolitaine de Montréal en leur proposant de participer à une activité dans le but de donner aux enfants plus démunis.

Nous croyons qu’il est important de faire comprendre aux enfants l’importance de donner et de partager, c’est pourquoi nous leur avons demander de sélectionner des jouets dont ils ne se servent plus pour les offrir aux familles défavorisées de Pointe St-Charles via La Maison du Partage d’Youville. Le 19 décembre prochain, nous nous rendrons dans les deux écoles sélectionnées pour emballer les cadeaux gentiment offerts par les tout-petits. Nous nous occuperons ensuite de les livrer à l’organisme communautaire qui « offre des services de dépannage, des activités socioéducatives, un lieu de participation et d’implication aux personnes seules et aux familles démunies des quartiers Pointe Saint-Charles, Saint-Henri et Petite-Bourgogne à Montréal. »

Évidemment, nous vous proposons de saisir cette occasion pour aider à votre tour et à la mesure de vos moyens. Pour connaître les façons de contribuer à la mission de La Maison du Partage d’Youville, visitez leur site officiel ou rejoignez leur communauté en vous abonnant à leur page Facebook officielle.

Genest & Marinacci, Courtiers immobiliers, vous souhaite un temps des fêtes rempli de bonheur, de paix et d’amour! En espérant que la nouvelle année sera propice à de nouvelles découvertes en matière d’immobilier.

Crédit photo : Luis Llerena, StockSnap.io

© 2017 Genest & Marinacci. | Tous droits réservés | Votre agence web | Haut de page