Share this project

LB9

Location: Lebourgneuf, Québec

Developer: Groupe Brivia

Units: 216

LB9 – Presentation center
7985, des Métis street,
Québec, QC, G2K 1V3

OPENING HOURS
Monday – Friday: 11h–18h
Saturday and Sunday: 11h–17h

1 (481) 210-7615
info@condosLB9.ca
condoslb9.ca


About the Project

The all-new LB9 real estate complex offers 216 rental units ranging from 451 to 2,098 square feet that exude ingenuity and refinement. With an undeniably contemporary, functional and modern style, the LB9 condos are designed to satisfy all the needs and desires of those who are looking for freedom.

Built for your life

With its 1 to 3 bedroom lofts and apartments, the LB9 condos meet the real requirements of an active urban community that wants to lead a comfortable and dynamic life. This high-end real estate project places the lives of its people at the forefront.

The many common areas exude refinement. Indoor gym, indoor heated pool and dry sauna, lounge area for both work and leisure, terrace with city views, underground parking with amplified cellular signal, and shops on the ground floor; the entire LB9 environment is designed to adapt to your rhythm.

Live better in Lebourgneuf

In full swing, the Lebourgneuf district in Quebec City attracts more and more people of all generations who have one thing in common: the desire to enjoy a lifestyle that is both urban and close to nature. The area north of the Capital Highway (Félix-Leclerc) reflects the emergence of a new urban center in the heart of the provincial capital.

Do not waste a second! You could be one of the first privileged ones to inhabit the LB9!

Properties

Plan

© 2019 Genest & Marinacci. | Tous droits réservés | Haut de page

Partager ce projet

LB9

Emplacement : Lebourgneuf, Québec

Promoteur : Groupe Brivia

Unités : 216

LB9 – Pavillon de location
7985, rue des Métis,
Québec, QC, G2K 1V3

HORAIRE D’OUVERTURE
Lundi au vendredi : 11h–18h
Samedi et dimanche : 11h–17h

1 (481) 210-7615
info@condosLB9.ca
condoslb9.ca


À propos du projet

Le tout nouveau complexe immobilier LB9 offre 216 condos locatifs de 451 à 2 098 pieds carrés qui respirent l’ingéniosité et le raffinement. D’un style indéniablement contemporain, épuré, fonctionnel et moderne, les condos LB9 sont destinés à assouvir tous les besoins et envies de ceux qui se trouvent en quête d’une liberté sans compromis.

La vie avant tout

Avec ses lofts et appartements de 1 à 3 chambres, les condos du LB9 répondent aux vraies exigences d’une communauté urbaine active qui souhaite mener une vie confortable et dynamique. Il s’agit d’un projet immobilier de choix qui place la vie de ses habitants au tout premier plan.

Les nombreuses aires communes respirent le raffinement. Gymnase intérieur, piscine chauffée intérieure et sauna sec, espace lounge aménagé pour le travail et la détente, terrasse avec vue sur la ville, stationnement souterrain avec signal cellulaire amplifié, boutiques et commerces au rez-de-chaussée ; tout l’environnement LB9 est conçu pour s’adapter à votre rythme.

Mieux vivre dans Lebourgneuf

En pleine effervescence, le quartier Lebourgneuf de Québec attire de plus en plus de gens de toutes les générations qui ont une chose en commun : l’envie de profiter d’un mode de vie qui est la fois urbain et à proximité d’une nature verdoyante. La vitalité du secteur situé au nord de l’autoroute de la Capitale (Félix-Leclerc) est le reflet de l’émergence d’un nouveau centre urbain au cœur de la capitale provinciale.

Ne perdez pas une seconde ! Vous pourriez faire partie des premiers privilégiés à habiter le projet LB9 !

Propriétés

Plan

© 2019 Genest & Marinacci. | Tous droits réservés | Haut de page