Ville Mont-Royal récompense les Grands Monterois

Partager cette fiche

Ville Mont-Royal récompense les Grands Monterois

Peu de communautés prennent le temps de souligner les grands gestes et le mérite de leurs membres avec autant d’assiduité. Pour la première fois cette année, Ville Mont-Royal présente son Prix du mérite annuel Grands Monterois pour remercier la collectivité de son engagement et la féliciter pour ses accomplissements.

Toujours dans l’esprit d’un havre au coeur d’une grande ville, Ville Mont-Royal ne cesse de trouver les moyens de soutenir les individus qui forment sa communauté. Cette année, c’est le Prix du mérite annuel Grands Monterois qui attire l’attention.

Interrogé sur l’événement par le Journal Métro, le maire Philippe Roy affirme qu’il « s’agit d’une toute nouvelle façon pour la Ville de souligner avec éclat le travail, le dévouement, exceptionnels de citoyens qui auront fait rayonner Mont-Royal ou contribuer au mieux-être de [la] communauté. »

D’ailleurs, depuis l’annonce du concours, la page Facebook officielle de Ville Mont-Royal regorge d’hommages à certains grands Monterois; une touche d’émotion qui permet de mieux connaître l’histoire et la créativité de l’arrondissement.

Jusqu’au 19 août 2016, Ville Mont-Royal recevra les nominations citoyennes visant à souligner l’apport particulier des certains grands Monterois qui participent au rayonnement et à l’épanouissement de la « cité jardin » dans quatre catégories:

Prix Mérite – Volet Rayonnement

Personnalité (sportif, artiste, chercheur, politicien, gens d’affaires, etc.) qui s’est démarqué dans sa discipline et a fait rayonner Ville de Mont-Royal à l’extérieur.

Prix Mérite – Volet Avancement

Personnalité qui a contribué de façon significative au développement communautaire de la municipalité.

Prix Mérite – Volet Développement

Personnalité qui a contribué de façon significative au développement économique de la municipalité.

Prix Mérite – Volet La Relève

Jeune (moins de 25 ans) qui s’est illustré de façon significative localement.

Si vous connaissez un grand Monterois, vous pouvez soumettre sa candidature en remplissant le formulaire disponible en ligne. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site officiel de Ville Mont-Royal. L’identité des lauréats sera connue lors du gala annuel Prix des Grands Monterois tenu à l’automne.

Comme toujours, Genest & Marinacci, Courtiers immobiliers, est disponible pour vous guider dans l’achat d’une propriété de luxe dans Ville Mont-Royal advenant le cas ou vous souhaiteriez, vous aussi, devenir un grand Monterois.

Crédit photo: page Facebook officielle de Ville Mont-Royal

Source: site officiel de Ville-Mont-Royal, Journal Métro

© 2022 Genest & Marinacci. | Tous droits réservés | Haut de page