Partager cette fiche

Rosemont/La Petite-Patrie (Montréal), Québec

879 000 $

Centris®: 19503531

Type de propriété: Appartement

Chambre(s): 4

Salle(s) de bain: 2


Contact

Monica Genest
Courtier immobilier

TÉL: (514) 400-0280
TÉL: 1-888-211-2393


À propos de la propriété

Luxueux condo de coin sur deux étages au rez-de-chaussée du Cité Jardin Phase 2. Fenestration sur deux étages avec salle familiale sur mezzanine surplombant le salon. 4 chambres à coucher avec salle de bain et walk in attenants à la chambre des maîtres. Terrasse extérieure privée avec vue sur le boisé.

Luxueux condo de coin sur deux étages situé au rez-de-chaussée de l'immeuble Cité Jardin Phase 2. Au coeur du boisé du parc Olympique, cet immeuble unique a été conçu avec une structure en béton et une insonorisation de qualité supérieure.
Très sécuritaire avec accès par carte magnétique aux entrées et ascenseurs et système de caméras, il vous offre une piscine chauffée intérieure au sel, une piscine extérieure avec terrasse, deux gymnases, une terrasse aménagée sur le toit, une unité de condo aménagée pour vos invités, sur réservation et bien plus. Un jardin communautaire est aménagé derrière la Phase 1, où vous trouverez également le golf municipal et un boisé centenaire.
Au rez-de-chaussée se trouvent la cuisine, salle à manger et salon où vous pourrez admirer la vue sur le boisé grâce à une abondante et impressionnante fenestration sur deux étages. Les planchers sont chauffants. Les comptoirs de la cuisine sont en quartz blanc pur et les finitions sont luxueuses et haut de gamme. Deux chambres et une salle de bain complète sont également sur cet étage.
Au deuxième étage se trouve une salle familiale avec mezzanine qui surplombe le salon. La chambre des maître vous offre un garde-robe de type walk-in et une salle de bain attenante avec douche séparée et lavabos doubles. Une deuxième chambre avec vue sur le parc s'y retrouve également.
Dans le garage intérieur, deux (2) espaces de stationnement vous sont réservés ainsi que deux (2) espaces de rangement bétonnés.
Vous pourrez également profiter de la terrasse privée qui s'étend sur les deux côtés extérieurs de la propriété.
Une piste cyclable à partir de la rue l'Assomption vous permettra de vous rendre dans le parc Maisonneuve facilement, que ce soit en ski, en faisant du jogging, en bicyclette ou en marchant. Le village olympique est tout proche et offre des commerces tels que pharmacie, bureau de poste, épicerie, etc.

Informations Détaillées

Numéro de propriété : 19503531

Année de construction: 2011

Frais annuel de copropriété: 6 960 $ (annuel)

Taxes: 6 100 $ (municipales 2017), 1 293 $ (scolaires 2017)

Plan

Quartier

Top 5 des chefs-d’oeuvre architecturaux de Montréal

Top 5 des chefs-d’oeuvre architecturaux de Montréal

Publié par mgenest | Catégorie ,,

À l'occasion de la Journée mondiale de l'architecture, Genest & Marinacci, courtiers immobiliers, souhaitent célébrer le calibre esthétique et l'ingéniosité technique qui habitent les rues de Montréal. Puisque la ville regorge de créations plus grandioses les unes que les autres, nous vous proposons un point de départ qui alimentera votre curiosité et…

Des guerres d’enchères sur le marché immobilier de Montréal

Des guerres d’enchères sur le marché immobilier de Montréal

Publié par mgenest | Catégorie

Le marché immobilier canadien est au centre de l'actualité depuis plusieurs mois déjà, mais l'immobilier montréalais semblait s'en tirer sans trop de difficultés. Le rapport de juillet de la Chambre immobilière du Grand Montréal est clair: les vendeurs de Montréal sont, plus que jamais, avantagés. Un marché immobilier des plus chauds « [...]…

© 2018 Genest & Marinacci. | Tous droits réservés | Haut de page