Les 5 propriétés à vendre les plus dispendieuses chez Sotheby’s International Realty

Partager cette fiche

Les 5 propriétés à vendre les plus dispendieuses chez Sotheby’s International Realty

C’est la fin de l’année et, comme à l’habitude, il fait bon jeter un oeil sur l’année complétée, ses hauts et ses bas. Afin de se permettre de rêver un peu, Genest & Marinacci, courtiers immobiliers, vous propose un top 5 des propriétés Sotheby’s International Realty les plus dispendieuses actuellement sur le marché et, possiblement, parmi les plus luxueuses de l’année (même si l’on n’approche pas le prix de la maison la plus chère au monde).

5. Willow Creek Estancia

 

Prix demandé : 130M$ (USD), 174M$ (CND)

Localisation : Rancho Santa Fe, Californie, 92067 États-Unis

  • Nombre de chambres à coucher : 4
  • Nombre de salles de bain : 7+2
  • Superficie du terrain : 77 Hectares

« Enchanté par les remarquables estancias découverts lors d’un voyage en Argentine, ce couple s’en est inspiré pour créer son propre ranch reflétant la même passion et la même ambiance. L’emplacement était la clé. Ils savaient qu’ils voulaient rester à Rancho Santa Fe, non seulement parce que leurs 5 enfants étaient scolarisés, mais aussi en raison de son cadre rural entouré d’une région métropolitaine attrayante. Située à seulement quelques minutes de la plage, de l’hippodrome de Del Mar et de plusieurs terrains de golf, cette communauté prestigieuse du sud de la Californie jouit d’un climat idéal et d’un accès facile à de nombreuses activités de plein air telles que le surf, la plongée et l’équitation. »

Voir la fiche Sotheby’s International Realty de Willow Creek Estancia.

 

4. Gemini

 

Prix demandé : 137,5M$ (USD), 184M$ (CND)

Localisation : Manalapan, Florida, 33462 États-Unis

  • Nombre de chambres à coucher : 12 + 30
  • Superficie du terrain : 15 Hectares

« Gemini, un domaine de 15 hectares d’océan à lac, est unique sur toutes les plages de Palm Beach. Réputé pour sa beauté, son intimité, ses commodités et son envergure, le domaine offre une combinaison remarquable de 1 200 pieds de plage bordée de dunes donnant sur l’Atlantique et de 1 300 pieds de façade donnant sur le lac Worth. Gemini est sans égal parmi les propriétés riveraines les plus importantes du sud de la Floride. »

Voir la fiche Sotheby’s International Realty du domaine Gemini.

 

3. Meadow Lane Oceanfront Like No Other

 

Prix demandé : 150M$ (USD), 200M$ (CND)

Localisation : Southampton, New York, 11968 États-Unis

  • Nombre de chambres à coucher : 16
  • Nombre de salles de bain : 21+9
  • Superficie du terrain : 14 Hectares

« Cette propriété singulière de Southampton sur Meadow Lane offre un total de plus de 14 hectares avec plus de 700 pieds de front de mer direct sur trois lots séparés, ainsi qu’un lot supplémentaire situé devant la baie. Avec une vue à 360 degrés sur l’eau, l’emplacement de classe mondiale comprend une résidence principale avec piscine intérieure et vue panoramique, un terrain de tennis avec maison de tennis, piscine et spa, deux greens de golf avec maisons de golf. Depuis l’une des trois passerelles privées menant à l’océan, la vue imprenable sur l’Atlantique, en plus de la vue imprenable sur la baie, vous couperont le souffle. »

Voir la fiche Sotheby’s International Realty de la propriété sur Meadow Lane.

 

2. Sandow Lakes Ranch

 

Prix demandé : 150M$ (USD), 200M$ (CND)

Localisation : 3900 John D. Harper Road, Rockdale, Texas, 76567 États-Unis

  • Superficie du terrain : 33 777 Hectares

« Dans le grand État du Texas, l’histoire et les paysages sont souvent définis par l’union de partenaires improbables. L’un de ces partenariats florissants et dynamiques se trouve à Sandow Lakes Ranch, une magnifique propriété unique et polyvalente au cœur du Texas. Ses 33 800 acres présentent des éléments dichotomiques travaillant en parfaite harmonie avec un développement commercial moderne, de vastes réseaux de prairies luxuriantes et vallonnées, de marais et de zones humides protégés et de superbes zones sereines. »

Voir la fiche Sotheby’s International Realty du Sandow Lakes Ranch.

 

1. Molokai Ranch

 

Prix demandé : 260M$ (USD), 348M$ (CND)

Localisation : Maunaloa, Hawaii, 96770 États-Unis

  • Superficie du terrain : 77 Hectares

« L’île de Molokai, au centre des principales îles hawaïennes, est depuis des générations une oasis pour la royauté hawaïenne, les magnats et les naturalistes. Molokai Ranch est la propriété la plus importante de l’état d’Hawaï et couvre environ 35% de l’île. Le nouveau propriétaire retenu fera partie des cinq plus grands propriétaires privés de l’État. (…) Détendue, belle et magiquement non raffinée, l’intimité et l’authenticité d’Hawaii y sont préservés, tandis que les commodités de classe mondiale sont facilement accessibles. Le centre urbain principal d’Honolulu et les îles les plus peuplées sont à 30 minutes via des services aériens privés ou commerciaux. »

Voir la fiche Sotheby’s International Realty du Molokai Ranch.

 

Alors, laquelle de ces propriétés vous fait particulièrement rêver? Êtes-vous plutôt du type ranch ou domaine luxueux?

Quoi que soit votre style, Genest & Marinacci, courtiers immobiliers, peuvent vous aider à trouver la propriété idéale pour vous. N’hésitez pas à nous contacter si vous pensez acheter ou vendre en 2019!

Crédit photo : Sotheby’s International Realty

© 2019 Genest & Marinacci. | Tous droits réservés | Haut de page