Partager cette fiche

Saint-Bruno-de-Montarville

1820 Rue de Cambrai, Saint-Bruno-de-Montarville, QC, J3V3J3

4 600 000 $

Centris®: 23662047

Type de propriété: Maison

Chambre(s): 6

Salle(s) de bain: 5+1


Contact

Victoria Marinacci
Courtier immobilier

TÉL: (514) 400-0280
TÉL: 1-888-211-2393


À propos de la propriété

Magnifique résidence d'exception à Saint-Bruno-de-Montarville. Cette sublime maison d'architecte, unique et au design épuré, est baignée de lumière naturelle et se distingue par ses finitions haut de gamme, ses boiseries et son pavillon de piscine. Cette demeure, d'une superficie habitable de près de 8500 pieds carrés incluant le sous-sol, a été conçue par l'atelier de design Bipède, lauréat de plusieurs prix, qui a su créer une propriété unique offrant de larges vues sur le boisé arrière et son annexe de piscine, tout en conservant une intimité par rapport au voisinage. Une visite s'impose!

Magnifique résidence d'exception à Saint-Bruno-de-Montarville. Cette sublime maison d'architecte, unique et au design épuré, est baignée de lumière naturelle et se distingue par ses finitions haut de gamme, ses boiseries et son pavillon de piscine.
Cette demeure, d'une superficie habitable de près de 8500 pieds carrés incluant le sous-sol, a été conçue par l'atelier de design Bipède, lauréat de plusieurs prix, qui a su créer une propriété unique offrant de larges vues sur le boisé arrière et son annexe de piscine, tout en conservant une intimité par rapport au voisinage. Sa vaste cuisine, située au coeur de la maison, cohabite avec un bac de végétation luxuriante couronné de lumière zénithale qui souligne la circulation verticale. Au 2e étage, une passerelle de lattes de bois marque le passage à la suite des maîtres.
Son pavillon 4 saisons entièrement vitré, doté d'une imposante piscine creusée, d'un spa, d'une salle de bain circulaire avec douche, de puits de lumière et de généreux bacs de végétation exotique, permet à tous de pouvoir profiter, tout au long de l'année, d'une baignade ou d'un moment relaxant tout en contemplant la nature. En été, l'espace de détente s'ouvre vers l'extérieur grâce à une grande terrasse en bois. Une véritable oasis de détente chez soi!
Avec son terrain boisé de près de 50,000 pieds carrés, et son ruisseau où poissons, tortues et hérons se côtoient, cette demeure, située sur une des plus belles rues de Saint-Bruno-de-Montarville, est un bien immobilier exceptionnel.
Ses atouts: -6 chambres à coucher -4 salles de bains et une salle d'eau dans la maison principale -Vaste cuisine moderne et pratique, avec beaucoup de rangement, un cellier et un comptoir-lunch -Filtreur à eau osmose -Salle à manger conviviale et lumineuse -Spacieux salon avec foyer au bois, donnant sur une grande terrasse chauffée munie de moustiquaires électriques -Chambre principale avec salle de bains attenante, penderie intégrée, foyer au gaz, cinéma-maison, coin bar avec lavabo et réfrigérateur et spacieuse terrasse privée -Grand sous-sol lumineux, situé au niveau du rez-de-jardin, entièrement aménagé avec bar, salle de lavage et salle d'exercices, ainsi qu'un écran et projecteur pour les soirées cinéma -Vastes pièces aérées avec grande fenestration -Larges portes vitrées avec accès extérieur -Plusieurs puits de lumière -Planchers chauffants partout dans la maison -Panneaux solaires, chauffage géothermique et électricité -Système domotique intelligent -Fibre optique installée partout dans la maison -Annexe entièrement vitrée de 1530 pieds carrés avec grande piscine creusée, spa et salle de bain avec douche -Grande cour privée de près de 50,000 pieds carrés -Terrain aménagé, bordé d'arbres matures et d'un ruisseau -Garage double -2 bornes de recharge (1 pour Tesla et une générale) -À quelques minutes à pied de plusieurs épiceries, restaurants, cafés, boulangeries, banques, écoles, parcs, etc.

Informations Détaillées

Numéro de propriété : 23662047

Année de construction: 2018

Taxes: 12 442 $ (municipales 2024), 1 949 $ (scolaires 2023)

Aire habitable: 6254 ft2

Taille du lot: 42757 ft2

Plan

© 2024 Genest & Marinacci. | Tous droits réservés | Haut de page