Les restaurants de Ville Mont-Royal à découvrir

Partager cette fiche

Les restaurants de Ville Mont-Royal à découvrir

À l’image de sont architecture urbaine rare, Ville Mont-Royal est également le lieu de multiples délices gustatifs qui pourront compléter votre journée de farniente au coeur de la « cité jardin » de Montréal.

Puisque situés au coeur d’une métropole cosmopolite, les restaurants qu’habrite Ville Mont-Royal vous régaleront, en plus de vous permettre quelques heures d’une évasion aux saveurs internationales. Genest & Marinacci, Courtiers immobiliers, vous présentent ainsi leurs coups de coeur gastronomiques:

Les carnivores invétérés seront ravis d’apprendre l’existence du Rib ‘N Reef Steakhouse. Situé sur le boulevard Décarie, ce restaurant de haute cuisine s’est récolté, au fil des ans, une note presque parfaite sur plusieurs sites de critiques culinaires. Comme le suggère le nom, vous vous y régalerez avec des viandes tendres et des fruits de mers à tomber par terre.

Pour ceux qui souhaitent voyager un peu plus loin, La sirène de la mer saura vous conquérir. Spécialisé dans la fine cuisine meditéranéenne, le restaurant et poissonnerie La Sirène de la Mer offre des plats de poissons et de fruits de mer dans un décor qui vous fera voyager. Les amateurs de saveurs moyen-orientales ne pourront s’empêcher d’y revenir encore et encore.

Situé sur le boulevard Graham, épicentre de Ville Mont-Royal, le restaurant Villa Armando vous propose un menu composé de spécialités typiquement italiennes dans une ambiance des plus chaleureuses. En plus, si vous êtes aussi conquis que nous, vous pourrez décider d’y apprendre les secrets de cette gastronomie particulière. Ainsi, vous pourrez vous inscrire aux ateliers offerts par le chef de l’établissement, Armando Risa, puisque le Villa Armando est également une académie culinaire.

Si vous vous trouvez plutôt du côté d’Outremont, nous vous invitons à consulter notre répertoire de ses meilleurs restaurants de fine cuisine.

Genest & Marinacci, Courtiers immobiliers, profite de l’occasion pour vous souhaiter un mois d’août comblé des plus purs plaisirs de la table… et d’ailleurs.

Source photo: page Facebook officielle du restaurant La sirène de la mer

© 2022 Genest & Marinacci. | Tous droits réservés | Haut de page