Les maisons à vendre les plus dispendieuses en Amérique selon le Business Insider

Partager cette fiche

Les maisons à vendre les plus dispendieuses en Amérique selon le Business Insider

Tout récemment, Genest & Marinacci, Courtiers immobiliers, portait à votre attention que l’histoire de l’immobilier de luxe venait de prendre un virage important avec la mise en vente de La Villa Les Cèdres pour la somme record de 1,1 milliard de dollars. Cette fois, c’est le magazine Business Insider qui s’est penché sur la question en proposant un topo des 19 maisons à vendre les plus dispendieuses présentement disponibles sur le marché Américain. Voici nos favorites :

Les maisons à vendre les plus dispendieuses : le domaine de Silicon Valley

Situé à Los Altos Hills en Californie, en plein coeur de la Silicon Valley, ce domaine de huit acres ea été mis en vente pour la somme de 88 millions de dollars américains par l’homme d’affaire et entrepreneur Kumar Malavalli, le fondateur de Brocade Communications Systems.

Avec ses cinq chambres à coucher, sept salles de bains, ses cinq salles d’eau et sa piscine intérieure avec toît ouvrant (voir photo ci-dessus), ce fabuleux domaine est actuellement connu comme le plus dispendieux a avoir été mis en vente publiquement dans le secteur. Le domaine de Silicon Valley occupe la 12e place du top 19 de Business Insider et est listé chez Sotheby’s International Realty.

 maisons à vendre les plus dispendieuses most expensive houses for saleLes maisons à vendre les plus dispendieuses : le manoir Il Palmetto de Palm Beach

Mis en vente au coût de 137 millions de dollars, le manoir Il Palmetto de Palm Beach a plus d’une particularités. Reste que la chose la plus impressionnante à son propos est que son propriétaire actuel, Jim Clark, le co-fondateur de Netscape, n’a originalement déboursé qu’onze millions de dollars pour la propriété. Depuis son achat, en 1999, quatre années ont été investies dans sa rénovation, résultant en un bond considérable au niveau de sa valeur de revente.

En plus de sa vue incroyable sur la mer, la maison comporte dix chambres à coucher, quatorze salles de bain complètes et 12 salles d’eau. On raconte également qu’elle est munie d’un passage souterrain menant directement à la plage. Pour voir toutes les photos, c’est par ici.

Évidemment, si vous souhaitez explorer le marché des propriétés de luxe disponibles actuellement, Genest & Marinacci, Courtiers immobiliers, se fera un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.

Oh! Et pour les curieux, de toutes les maisons à vendre les plus dispendieuses en Amérique, la première position est occupée par un manoir de 200 millions de dollars…

Sources : Business Insider

Crédit photo : Sotheby’s International Realty

© 2018 Genest & Marinacci. | Tous droits réservés | Haut de page